Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
26 mai 2008

Billet # 176 : Discussion de Table





Billet176_titre


Maman Crotte : J'ai eu mes parents au téléphone. Ils sont bien rentrés !

Juju Crotte : C'est bien !

La Crotte : Tes parents ? C'est qui tes parents Maman ?

Maman Crotte : Mamie et Papy, ce sont mes parents Théo !

La Crotte :Ah, mais... T'es grande toi. T'as pas de parents !!!

Juju Crotte éclatte de rire

Maman Crotte : Mais oui, mais j'ai quand même un papa et une maman, Papi et Mamie. Et quand tu serai grand, tu aura toujours tes parents toi aussi !

La Crotte : Ah bah non...

Maman Crotte a ses yeux qui lui sortent de la tête...
Juju Crotte rit de plus belle !

La Crotte : Quand je serai grand, toi tu sera petite et moi je serais ton parents...

 Billet176_1


Crédits : Kit "Shabby Spring" de Stephany, Template n° 39 de Timounette (ici), Photo : 24/05/2008.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
3 jours de boulots pour ça, et je ne suis aps encore totalement satisfaite !<br /> Mais, si tu veux, j'peux t'aider pour le tien ;)<br /> <br /> Compte tenu de la famille déjanté de ce cher chaton, j'espère que la Crotte ne les a pas pris pour Modèle !!!
2
très mignon ton nouvel environnement, j'adore la caligraphie :) (depuis le temps que je dois changer le mien aussi...)<br /> c'est bien d'être parent de juju, après on redevient enfant, j'aime bien son idée d'échanger :-D
Newsletter
Publicité
Publicité