Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
27 mai 2008

Billet # 177 : La Punition de la Crotte





Billet177_titre




Un parking mal agencé, la pluie... Il n'aura fallu que ces deux éléments pour se retrouver pataugeant dans une boue jusqu'au genoux (là j'exagère, mais si peu...). Le temps du trajet de la voiture, j'ai eu droit à l'habituel petit compte rendu de la Crotte :

- Bah j'ai mangé du poisson planffé..

- Oula... Du quoi mon Trésor ?

- Bah du poisson planffé j'ai dut... Tu connais !

Quand Théo s'entête à dire le "tu connais", c'est loin d'être une question. Il l'affirme haut et fort !

- Ah... Euh... Du poisson Planffé... Euh... Du poisson pané tu veux dire ?

- Bah oui Maman !

L'air d'énoncé une évidence lui va si bien...

Un fois rentrés à la maison, le pantalon de la Crotte et le mien trempé, une autre évidence s'impose :

- Bon, Théo... On va enlever le pantalon. Tu vas attraper le froid à rester dans un pantalon mouillé. Tu vas te mettre en pyjama !

- Non Maman...

- Non Maman ?!? Ah que si...

- Je veux pas que tu vois mon cucul !

Inutile d'en dire plus... Le cher Ange a encore fait un "caca culotte"... Après le bain, il n'y a eu ni dessin animé, ni chocolat. Il a simplement eu le droit d'aller dans sa chambre pour jouer. Avec le recul, je me demande si c'était réellement une punition !

Billet177_1


Crédits : Papiers du Kit "Naturel" de Cassiopée, Star de FeiFei's Stuff, Couture du Kit "Shabby Spring" de Stephany, Photo : 26/05/2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bonne Maman, je ne sais pas !<br /> Mais une Maman débordant d'amour, c'est une certitude ;)<br /> C'est un plaisir de te recroiser, ça faisait un moment, effectivement...
P
En tous cas, moi tu m'as pas puni en viendant me faire un petit coucou, depuis le temps que j'avais perdu le lien.<br /> <br /> C'est tout beau ta nouvelle réalisation.<br /> <br /> Et je suis content de voir que tout va bien pour toi, pour vous. <br /> <br /> @ plus tard, c'est évident comme du poisson planffé !<br /> <br /> Oliv'
Newsletter
Publicité
Publicité