Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
31 juillet 2009

# 489

IMG_7975 IMG_8039 img IMG_8059 th_o_et_la_bonne_tarte___mami_001

Aujourd'hui, c'était le dernier jour (de bagne) de vacances de la Grande Crotte chez Papi et Mamie.

Demain, le premier jour de vacances de la Grande Crotte chez son Père.

Alors que beaucoup ne veulent pas voir leur vacances se terminer... Moi, je n'ai qu'une hâte. Je vous laisse deviner laquelle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
>> Mimie :<br /> Tes fils en rêvent, comme tous les garçons ;)
M
Jouer au tractopelle et faire des travaux... Mes fils en rêvent !!! Quelle chance il a ! Non non, c'est vraiment pas le bagne !
M
>> Mamie :<br /> ... Parce qu'on me l'a pas envoyé :°°
M
t'a oublié la photo avec le casque de chantier
M
>> Tata Lolo :<br /> J'aurais dû peut être préciser que tu faisais partie des bourreaux de mon fils :°°<br /> <br /> >> Lilou :<br /> Non, ça c'est quand j'étais petite ! ;)
Newsletter
Publicité
Publicité