Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
12 août 2009

# 493

6 1 10
3 9 7
8 5 4

Des bougies !
60 pour l'un...
... 50 pour l'autre !
C'était l'occasion de réunir un joli petit monde... Avec bouteilles d'eau, bassine d'eau... pour les éteindre !


Et pour l'évènement, Jules aura eu droit à son baptême de l'eau.
Et nous aura comblé ce jour par une floraison de dents dans sa bouche (7 à présent, ni une de plus, ni une de moins...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pfffff .........
M
>> 2 z'amours :<br /> Presque. Malheureusement il manquait un frère et une soeur à PapaCrotte :(<br /> Pas facile de réunir tout le monde, quand la famille est si grande !<br /> <br /> >> Ingrid :<br /> Merci XD<br /> <br /> >> Mimie :<br /> Baptème d'eau parce qu'à chaque fois ça commence par un verre d'eau dans le d'eau et ça fini avec tuyau d'arrosage et pataugeoire...<br /> La bière, non il n'en a pas bu. J'aurai pas laisser faire quand même ! Moi même ne buvant pas d'alcool...<br /> <br /> >> Romi :<br /> Ca l'était, jusqu'à ce que je sois trempé jusqu'au os ! :P<br /> <br /> >> Monell :<br /> Non, moi je me cache derrière l'objectif XD
M
:)<br /> etant donné que j'ai encore du mal a mettre un visage sur toi, es tu sur les photos ??
R
Ca avait l'air très sympa à voir tes photos!
M
baptême d'eau ? C'est pas une bouteille de bière qu'il est en train de boire ??? Il est pas un peu jeune ???<br /> Belles photos, belle famille... Vous avez de la chance de pouvoir vous arroser ! Ici on est arrosés dès qu'on pointe le nez dehors !!!<br /> Heureusement qu'on n'est pas encore en vacances (c'est pour vendredi 14, patience c'est demain...)<br /> Bonne soirée !
Newsletter
Publicité
Publicité