Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
24 août 2009

#498

1

C'est le Pied !
Quand Maman cherche d'où proviennent les cris dans la Maison, et qu'elle s'aperçoit que l'origine est sous le canapé.

(ça l'est moins quand la collègue de MamanCrotte revient de son congé maternité, avec son pantalon taille 34, 4 mois après son accouchement...)

Edit :

Je suis surprise de constater que tout le monde prête de mauvaises intentions à un Grand Frère si bien intentionné !

La réponse était : Alexandre a rampé a 4 pattes jusque... sous le canapé. Il y est resté coincé, et appelait à l'aide. J'ai quand même cherché 5 bonnes minutes (inquiète mais pas trop puisque tout était fermé) où il était passé ...

Graine de Fugueur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta collègue elle n'a qu'à en avoir 2 d'un coup, on va voir si son slim lui va toujours aussi bien ;-)
M
>> Ingrid :<br /> Je pense aussi, d'autant plus que le grand revient Lundi soir XD<br /> Ca promet !
I
Héhéhé... et quelque chose me dit que tu n'as pas fini d'en voir, des blagues comme ça :)
M
>> Mimie :<br /> Papa Crotte n'est certes pas bien épais, mais pas de là à se glisser sous le canapé ;)<br /> <br /> >> Monell :<br /> C'est certain, et ce n'est que le début !<br /> Il a déjà froissé ma feuille d'impôts à payer, la facture de la nouvelle télé, commencer à grignotter l'un des haut parleur de PapaCrotte qui alors s'est empressé de faire un plongeon dans le salon, pour sauver... son haut parleur !
M
roh le farceur !<br /> En tous cas bravo à Alexandre pour l'escapade en solitaire !
Newsletter
Publicité
Publicité