Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
27 août 2009

# 499

IMG_3966 IMG_3972
IMG_3981 IMG_3980

Petit à petit, ils deviennent moins petits.


Alexandre, et son sourire de tombeur, son regard de dragueur a :

_ froissé ma feuille d'impôts à payer (je ne suis pas sûr que cette excuse passe auprès de l'Administration...)

_ machouillé la facture de la nouvelle télé,

_ tenter une approche de biais en direction d'un des haut parleur d'un PapaCrotte qui alors s'empresse de faire un plongeon dans le salon pour sauver... son haut-parleur,

_ lécher une lingette Pampers pour les fesses et faire la grimace ensuite...

Jules, lui, avec sa bouille d'ange et ses cheveu "in the wind" s'amuse à :

_ danser dans sa chaise haute au rythme de la musique (si on peut appeler cela de la musique) d'un PapaCrotte qui n'a toujours pas quitté sa période Metallica.

_ tirer les cheveux de son frère et lui attraper l'oreille pour la manger.

_ vomir dès qu'il est content (ce qui fait rire son père et surtout ses références "cinématographique"...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
>> Eve :<br /> Eh bah, t'en as mis du temps ^^
E
Je viens juste de remarquer la différence de couleur dans leurs yeux :)<br /> trop fort!<br /> Ils sont très beaux en tout cas!
M
>> Léo :<br /> Ah bah si t'as les mêmes références que PapaCrotte, on est mal barré !
L
Il mange peut-être trop de gencives de porc Jules.
M
>> Mimie :<br /> Chacun dans son style, c'est ce que je me dis à chaque instants quand je les regarde XD<br /> Merci pour tes compliments !<br /> <br /> >> Jen :<br /> Disons que les vomissements et les régurgitations de Jules qui nous ont tant fait suer depuis sa naissance ne s'arrangent guère. Sauf que depuis quelques semaines, on a remarqué que c'était surtout quand il était "content". Surement parce qu'il se tort dans tout les sens (ce qui appuie sur son estomac) quand il se marre.<br /> Et comme il se marre tout le temps... C'est la fête du vomis tout le temps ^^<br /> Sinon, pour la référence ciné, c'est Chaton et son film culte 'la cité de la Peur' ...<br /> No comment, je sais. PapaCrotte est IRRECUPERABLE !<br /> <br /> >> Dentelle Noire :<br /> Et ce n'est que le début, c'est ça ?
Newsletter
Publicité
Publicité