Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
22 octobre 2009

# 511

Vous l’avez devinez : la famille Crotte s’agrandit ! A cinq, nous nous ne sentions pas assez nombreux, et n’aimant pas les chiffres impairs, c’est une quatrième Crotte qui pointera bientôt le bout de son nez, avec une histoire déjà … bien à elle !

N°4 pointera le bout de son nez (si tout va dans l’ordre des choses, ce qui n’est pas si évident) autour de la Saint Valentin. Joli cadeau non ?
N°4 a 80% de chance de ne pas avoir de truc entre les jambes sur lequel tirer dès qu’on lui enlèvera une couche (clin d’œil à Jules qui prends son zizi pour du caoutchouc !)

N°4 sait se faire discret, puisque nous découvrons à peine son existence. 
N° 4 était bien assis sur ma hanche droite ce matin à l’échographie, et ni aura pas mis beaucoup du sien. Tout semblait bien là en place, mais… Attendons la suite. Les Fausses Joies sont interdites !

Reste plus qu’à… ouf ! La Liste est longue !
« Maman ! » dit la Crotte. « T’as un bidon rond comme quand t’avais les petits frères dedans ! »


IMG_4231

Publicité
Publicité
Commentaires
L
respect :-)<br /> <br /> c'est con mais je me sens moins seule et ça fait un bien fou...
2
une petite valentine...???<br /> suspens...!<br /> chouette nouvelle :)
P
félicitations !!! quel courage d'avoir autant d'enfants !!! nous rien qu'avec Vio on est débordés !! et pourtant va falloir penser au deuxième ...
C
Ah ben ça alors ? IL s'en passe des choses ici dès que je m'absente un peu. Félicitations ! J'adore les grandes familles. Sacrée famille Crotte.
M
Merci à toutes !!!<br /> ;)
Newsletter
Publicité
Publicité