Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
22 novembre 2009

# 517

IMG_4387 IMG_4394 IMG_4398
IMG_4399 Sans_titre IMG_4401
IMG_4402 IMG_4411 IMG_4418

11 !
Ce n’est pas tout à fait une année complète, mais presque ! Et la famille crotte, quand elle y pense, n’a pas vu passer toutes ces semaines. Oh ! Elle a vu grandir (presque sans rien raté) des Minis-Crottes de plus en plus « indépendantes ». Elle a vu une Grande Crotte s’attacher tant et si bien à ses petits frères qu’on est presque obligé de sévir parce qu’il s’occupe trop d’eux.

Aujourd’hui, les Minis-Crottes ont 11 mois.
Aujourd’hui, la Grand Crotte a (presque) 6 ans et demi !
Aujourd’hui, N°4 grandit dans un bidon rond depuis 29 semaines !
Aujourd’hui, cela fera pas loin de 3 ans (et dans le même temps que nous devenions demeurant de la région parisienne) que nous vivons dans ce pavillon qu’on commençait à regretter avant même de commencer les préparatifs de déménagement.
Et…
Aujourd’hui, nous avons eu la visite du propriétaire, qui nous agrandit le pavillon pour une chambre supplémentaire ! Un OUF si énorme de soulagement, qu’on a sûrement effrayé tout le quartier. Ça ne parait pas grand-chose. Mais avoir une telle chance en région parisienne, c’est plus qu’inespéré ! Et cette chance, qu’est-ce qu’on l’apprécie !
Oh c’est certain… Rien ne sera simple.
Les travaux ne pourront commencer qu’en Janvier. Et il faudra s’organiser avec 4 enfants avec une seule chambre. Mais… le temps de quelques semaines seulement !

Et pour répondre à la Tribu, pourquoi 37 SA ?

Parce que pendant la césarienne des Minis-Crottes, on a découvert que la paroi droite de mon utérus (la cornée) était très (très très) fine (autant dire plus fin que du papier à cigarette c'est pour dire). Que c'était surement un souci qui a toujours existé mais dont on découvrait à peine l'existence, et vraiment par hasard !

Et là, surtout, l'on m'a dit : "Plus de bébé ! C'est déjà un miracle qu'avec une grossesse gémellaire, il n'y ai pas eu éclatement."

Pour plus de sureté, on ne pourra pas attendre jusqu'au terme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
>> Minute Pap's :<br /> Un coquin/une coquine ! Pour sûre !<br /> Et qui s'accroche bien !<br /> Alors même si ça fait bobo :(<br /> même le ventre tiraille et qu'on a toujours peur qu'il arrive quelques chose (quoi de plus normal), on est confiant et on a hâte qu'elle/il soit là !<br /> <br /> >> Ingrid :<br /> Oh oui !!! J'avoue ne pas encore réaliser la chance que nous avons de pouvoir rester dans notre chez nous, avec un enfant de plus !<br /> Ca n'a pas l'air de grand chose, pourtant, quand on y pense... Mais ça m'angoissait tellement >> La tribu :<br /> Meuh non !!!
P
Merci pour ta réponse... J'espère ne pas avoir été trop indiscrète??? Si j'ai bien comprends la fin d'année et le début de l'autre vont être bien mouvementées...<br /> Bizzz
I
Ça c'est une super nouvelle pour la maison !<br /> <br /> Je n'ai pas compris, Alexandre marche ou se lève juste ? Chez nous, aucune velléité de se lever, il continue à ramper, même pas du 4 pattes !
M
Joyeux presqu'anniversaire au duo de jolis yeux! En effet ouf pour la chambre, 4 dans une même pièce ça aurait été pas facile facile quand même. Bah dis donc s'entendre dire plus de bébé pis pouf surprise de la vie, genre impossible de se poser de questions finalement, ce petit bébé là est un coquin je te dis! Plein de bonnes choses pour la suite à vous 1, 2, 3, 4 , 6!
M
>> 2 Z'Amours !<br /> Merciiiiii ......<br /> <br /> >> Monell :<br /> Oh alors tu me flatte trop !!<br /> J'en rougis ! (tiens, mon collègue me demande la source de ce rouge sur mes joues ^^)
Newsletter
Publicité
Publicité