Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
1 avril 2010

# 564

IMG_5821

Etre le Grand Frère dans une tribu de petites crottes, ça a des avantages. Et non des moindres.

# 1 :
Il devient crédible de dire « C’est pas moi ! C’est Lui… » en montrant du doigt, n’importe laquelle des petites crottes.
Exemple :
« - Théo c’est toi qui a changé de chaine ???
- Non c’est Alexandre ! »

… Bon, il est vrai que le Grand Frère ne maitrise pas encore tout à fait la chose, et cela donne parfois des situations plutôt drôles :
« - Théo, tu as encore oublié de tirer la chasse d’eau !!!
- C’est pas moi ! C’est Jules !
- Ah… Tu ne te moquerais pas de moi là ?
- Non non, c’est Jules !
- Hum…
- Mais c’est vrai ! Il est monté sur le toilette et il a tiré la chasse d’eau…
- Hum… »

Mais le comble dans tout ça, c’est que du coup, c’est souvent lui qui prend quand ces frères ont fait une bêtise que nous n’avons pas vu sur le moment.
« - Théo, mon lave linge ! Fallait pas l’éteindre…
- Mais j’ai rien fait ! »


# 2 :
Inutile d’investir dans une salle de jeux, dans moult jouets en tout genre qui prenne de la place : peluches diverses et petites crottes suffisent à occuper le Grand Frère tout la journée…
Exemple :
« - Théo, tu as fait quoi à ton petit frère là ? Le pauvre… On dirait quasimodo !
- Bah c’est crabos, il a besoin de se reposer après son combat, et donc il va retrouver ses forces dans le tee-shirt d’Alexandre.
- Heu ??? Crabos ? Combat ? Force ? Mais… tu me parle de quoi là ?
- Maman, tu comprends rien… C’est Crabos là dans son dos. Et c’est le pokemon d’Alexandre. On vient de faire un combat avec mon Conqurolleur, et mon Conqurolleur a gagné. Crabos doit retrouver ses forces…
- J’ose demander… Conqurolleur ?
- Bah oui, mon Pokemon »

Formidable ! Distribuer, répartir les peluches de la maison entre lui et ses frères et les prendre pour des Pokemon. Il fallait le trouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop fort !<br /> Il a une bonne imagination :)<br /> Bises et bon week end de pâques...
M
Moi, j'adoooore !! :)
T
Y'a pas à dire : trop fort mon filleul ....
Newsletter
Publicité
Publicité