Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
10 octobre 2007

Billet # 44 : Péripéties hospitalières selon la Crotte





Billet44_titre



J'ai omis de raconter la mésaventure du point de vue :

- "On est à la police ?"

- "Non mon coeur...
On est à l'hôpital...
Maman a un petit bobo..."


- "Mais maman....
C'est la police qui a pris maman pour la mettre à l'hôpital."


- "Mais non mon coeur.
C'était pas la police.
C'était les pompiers..."


- "Mais maman...
T'as bobo ?
Le médecin va guérir toi ?"


- "Oui mon coeur !
Le médecin va guérir maman, et le bobo va disparaitre."


- "Ah D'accord..."

Le lendemain après midi, dans la salle d'attente pour l'échographie :

- "Théo, tu reste sage ici avec Juju, et tu fais de bêtises."

- "Mais maman, moi venir avec toi ! Regarde... "

La Crotte tousse.

- "Tu vois, j'suis malade...
J'dois venir avec toi maman !"


- "Mais mon coeur, ça c'est juste un médecin pour les mamans..."

- "Non, maman...
C'est aussi un médecin pour les Théo...
Pipiyé..."


Une tête de bois cte crevette...
En sortant, Théo proclame :

- "Maman, moi je veux être médecin...
Comme ça, je pourrais toujours guérir maman, et je serai le plus fort des médecin !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité