Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
30 mai 2008

Billet # 179 : Dodo






Billet179_titre


Hier soir, Restaurant :

- Parce qu'il faut bien utiliser les tickets restaurants de ce mois. Ne mangeant plus avec les collègues, je rentre tous les midis pour manger autres choses que des escalopes à la crême avec frites. J'ai pas loin de 21 tickets resto (maintenant un peu moins) à utiliser, auxquels se rajouteront très vite ceux du mois de juin...

- Parce qu'un bon couscous fait du bien au moral quand on est au régime. Un petit excès (sans exagération) par semaine, ça motive...

- Parce que 8kg en moins en 3 semaines, ça se fête !

- Parce que prendre le temps de se promener le soir est plus qu'agréable et trop rare. Les journées sont trop chronométrées et prendre son temps, de temps à autres, ça fait un bien fou.

La Crotte, elle, a fait son show. Je regrette de ne pas avoir emporté mon appareil pour immortaliser ses nouvelles pitreries. Je ne me ferais pas avoir la prochaine fois !

En tout cas, la soirée était trop courte : école le lendemain. 9h30, il était bien temps d'aller au lit...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'avais qu'à faire comme à ton habitude : t'inviter !!!
L
Même pas vous m'avez emmené au couscous ... <br /> <br /> Je boude !
Newsletter
Publicité
Publicité