Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
19 juillet 2008

Billet # 210 : gros bidon (déjà ?!?)





Billet210_titre


15 semaines d'aménorrhée (ou plus simplement 3 mois pile, de grossesse) seulement, et je ressemble déjà à une baleine échouée... C'est grosso-modo le ventre que j'avais à 6 mois de grossesse lorsque j'étais enceinte de la Crotte. Bon, certes, il s'agit là d'une double crotte... mais quand même. Je ne grossis pas (même si je respecte moins mon régime très restrictif de ces 3 derniers mois), mais j'enfle à vue d'oeil.

- "Tiens, ton ventre a encore grossi cette nuit !"

Décidément, Chaton a la diplomatie... étrange (à se demander comment il fait pour vendre ses tables et ses chaises^^)

Rendez vous chez le gynéco ce matin : rien de bien spécial. Il n'a pas pris la peine de m'ausculter jugeant de l'inutilité d'un trifouillage de mon vagin. On est bien loin de mon gyénco lorrain (arf... qu'est ce que je le regrette) qui prennait la peine de discuter de tout de rien à chaque rendez vous mensuel, qui prenait son temps pour une échographie pour me rassurer...

Rien de neuf en tout cas, juste une info supplémentaire. Je savais déjà, en heureuse chanceuse que je suis, que je vais avoir droit à (encore...) une césarienne : une grossesse gemellaire sur un uterus cicraticielle signifie césarienne (apparemment). Je sais maintenant que ce sera pour la semaine 36 voire 37 d'aménorrhée. Ca me ramène quand ? Tout simplement un noël à la clinique :(

_190708__bidon_15sa


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli... Joli... Certes.<br /> Mais ce qui m'inquiète, c'est l'ampleur de ce ventre quand j'en serai à 6 mois de grossesse, et plus...
P
bé c joli, cet énooooorme ventre !<br /> <br /> Oliv'
Newsletter
Publicité
Publicité