Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
30 octobre 2008

Billet # 243 : Profiter des vacances de la Crotte





Billet243_titre



La Crotte est… en vacances chez Papa, bien au froid, en Lorraine. Le petit veinard a la chance de pouvoir s’extirper de la vie parisienne régulièrement, je l’envierais presque. Du coup, la famille Crotte en profite… Du moins, j’en profite sans honte pour courir à gauche à droite (courir est un bien grand mot quand on constate l’énoooooooooorme bidon que j’arborre…).

La reconnaissance anticipée, c’est fait ! Belle Maman pourra être rassurée, et de toute façon, mieux vaut tard que jamais !

Et sinon, c’était prendre un peu soin de moi (Chaton lui, l’a pas besoin qu’on prenne soin de lui… Non Mais Oh !) avant que la tornade des jumeaux ne se pointent, et que la Crotte ne revienne : le coiffeur ! Oh que c’était bon de se faire bichonner le cuir chevelu. J’ai eu droit à un petit soin cadeau pour moi. J’ai attendri mes coiffeuses avec la collocation dans mon bidon. D’ailleurs, c’est toujours amusant de voir la réaction des gens.

- « Oh, mais dites moi, c’est pour bientôt ! »

- « Euh…
Non, encore un peu moins de deux mois avant qu’on me délivre… »

- « Ah… Mais pourtant… »

- « … Oui je sais…
J’ai un ventre énoooooooooooorme !
C’est parce qu’il sont deux !!! »

- « Oh…. »


La moins bonne nouvelle, c’est le petit papier bleu qui m’attendait sur le pare brise de ma voiture après mon rendez vous chez le coiffeur !

Billet243_1


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh oui, bien meilleur.<br /> D'ailleurs je m'en priverai pas non plus à mon prochain rendez vous. D'ailleurs, j'y retourne mercredi pour la Crotte. Je me demande s'il voudrais bien me faire juste un massage ^^
P
En théorie, le gynaco souhaite faire la césarienne entre le 20 et le 26 décembre. Sachant qu'il n'est de garde à la clinique que les lundi et les jeudi, il me reste le 22 ^^<br /> Donc ça nous mène presque en même temps ;)
P
11 euros. J'ai juste oublié de mettre le disque pour la parking sur mon tableau de bord (ça m'apprendra tiens...) Pas de mort d'homme donc ;)
2
allez le massage du cuir chevelu était bien meilleur que l'annonce du papier bleu...:)<br /> mais c'est pour ça aussi qu'on ne s'en fait pas souvent :))
G
... et j'ai eu exactement le même commentaire que toi hier, au resto grec: "c'est pour bientôt?" - moi: "oui... enfin euh, deux mois..." - la serveuse: "eh ben!", en levant les sourcils :D
Newsletter
Publicité
Publicité