Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
15 novembre 2008

Billet # 250 : Du nouveau dans la ronde des doudous

A peine reçu par la poste, la Crotte tranchait :

- « Celui là Maman, c’est pour Jules…
Et celui là, c’est pour Alexandre !!!
D’accord ? »

- « Oui, oui… »

Impossible de lui refuser, je lui avais promis à l’annonce de l’arrivée prochaine des jumeaux, que son premier rôle de grand frère serait de leur choisir un beau doudou comme lui en avait un. Voilà chose faite, et sans hésitation. Fier comme un coq, il installait d’ores et déjà les doudous dans les lits respectifs : forcément, il a déjà choisi qui dormirait dans quel lit !

En attendant, je suis enfin parvenu à avoir un rendez vous chez l’orthophoniste (rapide qui plus est : lundi après midi) pour un bilan. On verra ce qu’il en ressortirait. Et quand bien même je sais que le défaut de prononciation de la Crotte est uniquement dû à la fainéantise, je ne serai également pas surprise qu’il faille faire un suivi ! Advienne que pourra…

Côté Maman ?
Le gynécologue a trouvé inutile de me faire le deuxième test pour le diabète gestationnel. Sans vouloir chercher à comprendre, il m’a mise au régime sec (le jeûn) avec des mots durs et tranchant et un ordre pour le prochain rendez vous dans 3 semaines : perdre 5 kg ! C’est dur… J’ai faim… Je ne pensais pas que les 11 kg pris depuis le début de la grossesse était une catastrophe en soi.
En tout cas, une chose est certaine, je ne garderai pas ce gynéco après l’accouchement ! Ca ne fera rien que le 3ème en deux années de vie parisienne. Je ne désespère pas de trouver gynécologue à mon pied…

Billet250_1


Billet250_2


Billet250_3


Publicité
Publicité
Commentaires
P
N'exagérons rien !!!
L
Pff<br /> <br /> Sympa l'pretexte<br /> <br /> Je sais très bien que tu penses tout l'temps à moi !
P
Je ne sais pas pourquoi, mais figure toi...<br /> Je pensais à toi justement en écrivant cte phrase !!!
L
"gynécologue à mon pied"<br /> <br /> c'est ... impropre :° j'veux dire, au niveau des termes utilisés :°
P
C'est pas des vache mais un cheval et une jument !!!<br /> Voyons...<br /> Quant à la Crotte, Souhait exhaussé ;)
Newsletter
Publicité
Publicité