Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
27 novembre 2008

Billet # 262 : Patatrac... De moins en moins

Après la grosse frayeur d’hier soir [on a bien cru devoir filer aux urgences lorsque le thermomètre de Théo affichait 41°], tout semble revenu à la normal ce matin. Une nuit un peu agitée, mais relativement calme tout de même compte tenu de l’état de la Crotte, l’estomac toujours vide [il se refuse toujours catégoriquement d’avaler quelques choses, hormis ses verres de grenadine… Dieu Merci, ça nous évitera une déshydratation en plus], le teint de la Crotte est toujours aussi blanc. Pourtant la parlotte est revenue, et les blagues avec ! C’est bon signe non ?

- « Maman, on joue aux petits chevaux ? »

- « Euh… Tu me laisse finir de déjeuner quand même et j’arrive !
Prépare les petits chevaux, et Juju jouera peut être avec nous avant de partir au Magasin… »

- « D’accord »

Même pas le temps de finir mon bol de café, Chaton et la Crotte s’installe déjà pour jouer : distribution des couleurs sans que j’ai mon mot à dire, lancé de dé sans m’attendre… C’est qu’on ne me laisserait presque pas finir mon café !!!

- « Allez Maman, c’est à toi ! »

Alors qu’hier soir, pendant une ultime partie avant d’aller se coucher, la Crotte parvenait avec grand mal de lancer son dé, le voilà qui commence déjà à retrouver son … sens du « Je râle pour râler ! »

Les tours passent, et l’heure de partir travailler pour Juju sonne. Un gros bisou à tout le monde, et le voilà que presque parti. Mais c’était sans compter sur l’humeur de la Crotte :

- « Juju !!!
Attend !!!
Dis… On peut venir après au magasin avec toi ?
On vient te voir, et on jouera aux petits chevaux avec toi ! »

Chaton éclate de rire, et tente d’expliquer à la Crotte qu’il doit se reposer à cause de sa fièvre encore présente [38.5° ce matin au lever, 37° à 9h…].

- « Mais… Elle reste jusque quelle heure ? »

- « Qui donc ? »

- « Bah… La fièvre ?
Je veux aller au magasin moi !!! »

photo3

photo1 photo2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'vais voir avec lui s'il veut bien se faire timbré la fesse droite. Histoire de pouvoir le faire passer par la poste...<br /> 20kg de colis, ça fait combien en timbre ? :p
G
Hahaha! :)<br /> Mais que ses réflexions sont chou!<br /> J'crois que je vais accepter ta proposition: je le veux bien à prêter!!! :D
P
C'est qu'il a de bons goûts ^^<br /> On s'demande de qui il tient ça :°°°
E
purée ça m'éclate de voir la petite Crotte avec le dvd de l'éponge préhistorique!
Newsletter
Publicité
Publicité