Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
8 décembre 2008

Billet # 275 : S'inventer des jeux ?

Après l’école, le réconfort… [C’est ce que dit le dicton non ?]
Le ventre plein d’un grand verre de lait froid qui rend fort et de quelques chocorem, la Crotte même fatiguée semble toute excitée :

- « Allez Maman, allez Maman…
On joue ? »

- « Oui oui…
Mais à quoi veux-tu jouer ?
Aux petits chevaux ? »

- « Mais non !
Au jeu que j’ai fait chez papa… »

- « Ah, tu m’explique alors.
Je ne sais pas y jouer… »

-« Bah là, tu sais… On commence !
Regarde…
Et quand c’est comme ça, on va en prison !
Sauf si avant t’es un SUPER MARIO…
Tu sais ? »

- « Euh… Pour l’instant je comprends…
Ensuite ? »

- « Bah, il faut libérer la princesse de MARIO GALAXY !!!
Là, ça veut dire t’es invincible.
Et tu sais ce qu’a veut dire ?
Bah tu peux pas mourir !!!
D’accord ? »

1 2
3
4 5
6

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité