Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
15 décembre 2008

Billet # 283 : Du Vomi... Toujours... Des Lessives... Encore !

- « Maman…
J’ai mal le ventre euh… »

- « Encore ?!?
Ou exactement ? »

- « Là, dans le bidon.
Il est pas content parce que j’ai mangé je crois… »

- « Rôôô…
Le méchant bidon qui dit des bêtises ! »

- « Bon montre moi où t’as bobo… »

Et là, de mes mimines délicates (gonflées surtout, par la rétention d’eau…) j’appuie doucement sur la droite de son bidon. Ni une ni deux, un flux de haricots verts prédigérés sort de sa bouche (scène digne d’un film d’horreur de seconde zone) et tapisse le coussin (couvert de la taie d'oreiller, pièce majeure de la nouvelle parure de lit, fraichement achetée, maintenant baptisée), le canapé (Dieu merci, le cuir c’est facile d’entretien…), le tapis (là, c’est déjà nettement moins drôle à nettoyer…) et à fortiori MOI. Et là, le drame, je n’ai pu m’empêcher d’assister sans être égoïste à ce spectacle : j’ai participé bien entendu !!!

Naturellement tout le contenu de nos estomac respectif répandu, mon gros ventre et moi-même entreprenons de nous mettre à quatre pattes pour nettoyer le tout (et dire que je me vantais ce matin à Chaton d’en avoir enfin terminé avec les lessives…) quand la Crotte m’assène d’un coup fatal :

- « Mais Maman…
C’est ta faute…
Tu m’as étranglé !!! »

1
2
3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère aussi !!!<br /> Ca commence réellement à m'inquiéter de le voir ainsi. Le médecin a réussi à me rassurer hier matin, mais... avec l'épisode d'hier en fin d'après midi, je recommence à m'inquiéter.<br /> Je vais essayer la bonne vieille méthode, celle que ma mômôn utilisait avec moi : diete avec, si faim, juste du riz nature...<br /> On va voir si c'est mieux ainsi !<br /> <br /> Pour ce qui est des jumeaux... Théo ne sera pas là de toutes les vacances de Noël : première semaine chez son papa en Lorraine, deuxième semaine chez Papi et Mamie, pendant que les jumeaux arrivent.<br /> <br /> Il est déjà en train de compter les dodos : quand il rentre, il y aura ses cadeaux sous le sapin, et les petits freres dans les paquets ;)
P
Hum... C'est clair !!!<br /> J'ai toujours pas compris (d'ailleurs) pourquoi il a choisi le verbe "étrangler..."<br /> Je me pose encore la question -_-
I
Ooooh... je compatis. J'espère qu'il sera un peu remis pour l'arrivée des jumeaux...?
G
Rhooooooooooo l'ingrat! :p
Newsletter
Publicité
Publicité