Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
18 décembre 2008

Billet # 285 : Moment de tendre complicité... En Avance ?

- « Dis Maman…
Est-ce que les bébés seront… chatouilleux ? »

- « Ah, mais je ne sais pas.
On verra bien ! »

- « Attend, on va essayer quelques choses !
Je peux mettre mon dinosaure sur ton ventre…
Comme ça, on verra mieux quand les bébés ils bougent !»

- « Oui… »

- « Je peux faire un bisou aux bébés ? »

- « Oui…
Regarde, Jules est là, et Alexandre est là… »

La crotte se penche et embrasse chacun des endroits indiqués.

- « Regarde Maman…
Ca fait un bisou pour Jules…
Un bisou pour Alexandre…
Et DEUX bisous pour toi, parce qu’ils sont dans ton ventre !!! »

2 3
4 Sans_titre1

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité