Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
18 décembre 2008

Billet # 287 : Chamailleries

La Crotte :
« Quand je serai grand, je ferai de la guitare, comme Juju !
Et ma guitare, elle sera rouge ! »

Juju sourit bêtement…

Maman Crotte :
« Mouais, mais non…
Tu feras du clavier !
Comme Maman… »

La Crotte :
« Non, c’est pas bien ça…
Je veux faire de la guitare comme Juju »

Juju rit de plus belle…

Maman Crotte râle dans sa barbe (en imaginant qu’elle en ait une !!!)

Maman Crotte :
« M’en moque, il me reste les mini-Crottes.
Ils feront du clavier comme Maman… »

Juju Crotte :
« Théo, tes petits frères… »

La Crotte :
« Jules y fera de la batterie,
... et Alexandre de la Guitare comme moi… »

Juju est fier de sa victoire !

Maman Crotte :
« Faites des Garçons qu’ils disaient… Faites des garçons…»

Juju Crotte :
« bah ouais, comme ça on fera notre groupe de métal… »


1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais Chut !!!<br /> Ne leur donne pas de mauvaises idées !!!
G
Ca promet les concerts dans le magasin de Chaton! :D
P
Je ne me souviens plus.<br /> Mais je faisais plutôt référence à la parodie de ... : "I Like to VOMIT..."
E
je ne me souviens plus du nom du mec qui chantait cette niaiserie, mais je me suviens du titre... "i like to move it"
P
Pfff !<br /> T'as pas pitié non plus de mes pauvres oreilles !!!<br /> Là, la Crotte en est à chanté à tue tête "I like to vomit vomit..."<br /> Je te laisse retrouver de qui est cette parodie !
Newsletter
Publicité
Publicité