Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
19 décembre 2008

Billet # 289 : Premier Essai... Plutôt convainquant / convaincue ?

N'aimant pas simplement garder toutes mes photos dans mon ordinateur, ou sur support CD / DVD, j'ai toujours préféré touché plus que des yeux mes photos. Convertie tout de même au numérique (même si je préfère toujours l'argentique, il faut bien reconnaitre quelques avantages, et non des moindres au numérique), il fallait bien trouver une solution à mon dilemne. L'arrivée des Mini Crottes s'approchant dangereusement, il me fallait à tout prix déjà penser à tout ça, pour être prête à immortaliser le moindre de leur écarts (j'ai râté bien trop de choses dans l'évolution de la Crotte, pour faire de même avec les minis Crottes...).

Premier test :
Développeler bêtement et simplement les photos, mais le format ne parvient pas à me convaincre. Et si c'est pour finalement dépenser des fortunes (non pas en développement, mais en achat d'albums...) : la solution n'était pas à retenir !!!

Deuxième test :
Un livre photo tout prêt...

Un album de 24 pages, sans textes, regroupant toutes les photos du mois de Novembre !

1
2
3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai essayé le simple développement photo sur Photobox (il me semble que c'est même chose que PhotoWays), et le calendrier... Pas mal pour le tirage photo, le calendrier, je ne l'ai pas reçu encore !<br /> Mais ma belle soeur l'a fait, le résultat était sympa.<br /> J'ai lu que pour les livres photos, Pixum était "mieux" : et c'est vrai que niveau possibilité, il y en a beaucoup plus...<br /> <br /> Ca va aujourd'hui. <br /> Complètement HS, les minis Crottes arrêtent pas de bouger, et comme à deux ils sont à l'étroit, ils tapent dans mes différents organes :(<br /> Ca fait bobo ^^<br /> Mais ça va...
G
Merci :)<br /> J'ai déjà fait ça mais sur un autre Photoways, sais pas si tu connais.<br /> Ca avait pas mal donné... <br /> J'avais pas essayé avec des photos, mais avec des dessins (par ordinateur), pour en faire un livre.<br /> Vais aller voir ton site tout de suite!<br /> Sinon ça va aujourd'hui?<br /> Have a nice day!!!
P
Ah ?<br /> A cause de la couleur ?<br /> Même expérience, chez Pixum ? ou autre ?
M
Ca me fait bizarre à chaque fois que je vois les yeux du tien, je vois ceux du mien et je l'imagine à cet âge.<br /> J'ai également tenté l'expérience il y a quelques jours. J'attends la livraison.
P
Yep M'dame !<br /> <br /> http://www.pixum.fr/livre-photo.html<br /> <br /> Amuse toi !!!<br /> Et si t'as besoin d'aide, j'suis là ^^
Newsletter
Publicité
Publicité