Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
31 décembre 2008

Billet # 297 : Le Bib' SurpriseS de 10H

Hier soir, c’était déjà le doute à la sortie de bain : la pince à cordon n’allait plus tarder à tomber. Timidement, j’ai tiré un peu dessus, avec le plus de douceur possible. Les pleurs ont commencé à se faire entendre. Inutile de forcer la nature, après tout !

Au Bib’ de 10h [ce matin…], Surprise : La pince à Cordon d’Alexandre était tombée. Ce n’est déjà plus un nouveau né… Alors oui, il mange moins que son grand frère, qui lui plus tranquille et plus vorace devient plus grand qu’Alexandre. Mais chacun ses petits pas…

La Mini Crotte Jules, quant à elle, s’est contentée, pour la première fois, au même instant [le Bib’ de 10h…] de me faire pipi dessus ! C’est déjà lui, qui avait arrosé le pédiatre pour la visite de sortie de la clinique…

1
2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui ...<br /> Et j'en prends note pour jamais les oublier ;)
N
Ah les petites anecdoctes des début de la vie... Cela me rappelle mes bébés à moi ausi... Beaucoup d'émotion, de tendresse et des regards brillants. C'est beau à lire, merci pour ce partage. Bisous à vous tous
P
u te répète, tu te répète...<br /> Comme ça on est au moins 2 ;)<br /> Pas ILS, mais IL ... Juste Jules qui semblent exceller dans cette technique !
E
je sais, je me répète mais je crois que je le dirai souvent: qu'est ce qu'ils sont beaux, mais qu'est ce qu'ils sont beaux!<br /> Alors comme ça, ils t'ont déjà fait pipi dessus! C'est rigolo ça!
P
Ma mômôn lui a montré pleins de photos...<br /> Pis il y a la cam aussi !<br /> Mais pas encore en vrai...<br /> J'ai hâte d'être à Vendredi pour LA rencontre !!!
Newsletter
Publicité
Publicité