Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
16 janvier 2009

Billet # 318 : Donne moi !

- « Maman, je peux s’il te plait ? »

- « Tu peux faire quoi ? »

- « Bah… Tu sais…
Porter mon petit frère !
Tu veux ? »


- « Oh mais bien sûr !
Tu me laisse juste finir de lui donner à manger.
D‘accord ? »


Quelques  minutes plus tard !

- « Maman… Tu me donne mon petit frère ? »

N’ayant pas eu le temps de changer la couche de Jules, ce dernier exprime très vite son mécontentement sur les genoux de son grand frère !

- « Maman… Reprends-le, il pleure ! »

1 2

Publicité
Publicité
Commentaires
2
:-D
P
A qui le dis tu !!!
P
Il s'en sort même très bien ^^<br /> Tellement bien qu'on est obligé de l'avoir à l'oeil. Dès qu'on a le dos tourné, il s'empresse de prendre ses petits frères dans ses bras :s<br /> Le Vil Coquin !
C
C'est vrai quoi... Quand ça pleure, c'est plus drôle.
E
oula mais il hurle! Mais ça fait partie du quotidien!<br /> Je vois que la crotte s'en sort bien tout de même!
Newsletter
Publicité
Publicité