Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
22 janvier 2009

Billet # 324 : Premier Moissiversaire !

1

1 Mois déjà, ça passe si vite...

Ils sont toujours si petit, j'ai l'impression d'en être encore à leurs tous premiers jours !

2

3

Et Surtout un Grand Merci ... à Tata !

A cette occasion, les Jumeaux le crient...

5 6

ainsi qu'à la Famille Papillon :

4

« Mais Maman, c’est pas pour moi !
C’est pour les BéBés… »

« Ah bon ? »

« Bah oui regarde, ma tête elle est trop grosse…
Et tu sais pourquoi elle est trop grosse ?
Parce que je suis intelligent ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
2
mais oui, 1 mois c'était hier...qu'ils sont mignons...j'aime tes mitraillages photos...:)
P
Oui déjà !! J'ai pourtant l'impression que l'accouchement c'était hier...<br /> Leur 1 an ? Oulaaa, doucement ! Ne me les fait pas grandir trop vite !
P
Ne dit on pas que le hasard fait bien les choses ?<br /> n tout cas, nous te remercions pour ton présent : il nous a énormément touché ! A charge de revanche ;)
P
Merci de leur part !!!
P
Tu les trouve changé toi ?
Newsletter
Publicité
Publicité