Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
23 janvier 2009

Billet # 327 : Portrait... de la Crotte

Les dernières anecdotes de la Crotte :

Hier, dans la salle d’attente de l’Ophtalmo, la Crotte se met à chanter [histoire de passer le temps, trop long parce que l’ophtalmo avait du retard…] « le téléphone pleure… ». Consternée, je regarde alors la Crotte avec de gros yeux tout rond d’étonnement. La Crotte m’assène alors d’un « Mais Maman, moi j’aime Cloclo ! »
Le Soir, alors que je raconte l’anecdote à Chaton, celui-ci me répond : « Parfait, la prochaine fois je lui apprend Magnolia »

Hier toujours, chez l’ophtalmo :

- « Maman, c’est qui qui marche au plafond ? »

- « Euh… Mais personne Trésor ! »

- « Mais si… Ecoute bien ! »

- « Oh, mais c’est juste les voisins du dessus. »

- « Ah d’accord ! »

1
2
3
4 5 6
7

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité