Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
7 février 2009

# 346

Un nouveau trait de caractère m’a frappé hier chez la Crotte : il se vante !

A son camarade de classe, celui qui partage ses jeux à la cour de récréation, le prénommé Aymerick :
- « Moi j’ai mangé des crèpes hier euh ! »
- « … Ouais, mais moi d’abord, on mettras de la confiture sur nos miennes ! »
- « Bah nous… On avait du chocolat euh… Nananananère euh ! »


A son père, quand celui-ci est venu le chercher à 18h :
- « Regarde ! On a not’ nouvelle voiture euh !
Pis t’as vu, c’est une grande voiture comme mon Papi…
Pis elle est rouge, c’est ma couleur préféré !
La tienne elle est blanche, elle est petite et même pas belleuh !!! »


Ouch !

De nouveau à son pôpô :
- « Regarde ! Juju y m’a donné une casquette DANONSO ! »
- « De qui ? »
- « DANONSO… Les voitures qui tourne en rond tout vite euh ! »

1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, mais ... J'ai une tête de bourrique, mais je sais reconnaitre (parfois) quand les autres ont raison !
C
Je suis très contente que tu aies tenu compte de ma remarque. Ca me gênait car ça ne correspondait pas du tout avec ton propos qui est de nous enchanter avec ta petite famille ! <br /> Bon courage avec tous tes garçons et à bientôt.
P
@ 2L :<br /> Bah oui, c't'évident !!!<br /> <br /> @ Chonchon :<br /> :s<br /> J'ai enlevé, et je retravaille ça dès que les Minis-Crottes m'auront laissé quelques instants !
C
Je reviens sur la bannière : je le dis ou je le dis pas... Bon allez je me lance : en fait le mot "turpitudes" évoque des choses laides, honteuses, sournoises... Es-tu sûre de vraiment vouloir ce mot associé à ta petite famille ?
2
menfin maman les voitures qui tournent en rond très vite ...!! alors nanonzo quoi :)
Newsletter
Publicité
Publicité