Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
17 février 2009

# 359

image359

Monstre Contrariant Parfaitement Identifié !

Y’a pas idée aussi, de s’endormir sur son Bib’ à 17h30 de l’après midi, de dormir si profondément qu’il en oublie le Bib’ de 22h et qu’il se met subitement à hurler à 2h30 du matin, parce que… son ventre crie famine, sa couche a explosé…

Il pourrait pas nous sauter le Bib’ de 2h30 plutôt ? ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci !!!
G
Je suis fan de la police de ta nouvelle bannière...<br /> Et tes mini-crottes sont de plus en plus craquantes! :)))
P
@ Christel :<br /> La patience n'est pas mon fort !<br /> Pis, c'est surtout pour Papacrotte que ça m'embête, le pauvre... Moi, j'demande juste à ce qu'il nous fasse leur nuit quand j'aurai repris le travail, le 23 Juin !<br /> <br /> @ Ingrid :<br /> Ouch ! Toutes les 2 heures ?!?<br /> DiDiou, mais où tu trouve la force...<br /> <br /> @ Dentelle Noire :<br /> C'est pas tellement faux ;)<br /> <br /> @ Chat :<br /> Merci beaucoup, tu vas me faire rougir !<br /> <br /> @ La petite tribu :<br /> J'espère que PapaCrotte sera aussi chanceux. Deux mois... Ce serait bien !
P
Allez courage... Les miens ont fait leur nuits à 2 mois!!! Et je peux te dire que ne pas se lever la nuit c'est tellement agréable mais ça tu le sais déjà n'est pas?!!!!!!<br /> Bizzz
L
Rien à voir avec le schmiliblick mais je trouve que tes mises en pages (photo, illustrations, textes) sont super jolies :-)<br /> <br /> MCPI ? Je retiens... je crois que j'en ai une à la maison ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité