Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
4 mars 2009

# 376

image


Jules continue ses petites habitudes. Silencieux, calme et curieux, il est réglé comme une horloge.
Les 100mL sont engloutis toutes les 4 heures, tranquillement.

Alexandre, au caractère de plus en plus affirmé, nous a tenu de 20h le soir, jusque 5h ce matin.
Et, s'il n'a pas son Doudou sur les yeux, c'est le drame !

Les Minis-Crottes grandissent, et nous surprennent.
Capable d'hurler à la mort subitement, juste pour nous signaler qu'elles en ont ras le bol de leur doomoo, et qu'elles veulent leur lit.
inversement...

La Crotte elle, ne se lasse pas de son 1000 bornes "Cars" aux règles arrangées par Tata, et à son jeu de 7 familles "Bob l'Eponge Carre". Qui a dit "trop de télé" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh !<br /> Un petit quart seulement ? Moi ils adorent !!!<br /> Et bien que je sois petite, je regrette de pas pouvoir y mettre mes fesses !
G
Aaaaaaah le Doomoo, qu'est-ce qu'on doit y être bien!<br /> Ici le monstre peut y rester un petit quart d'heure, ce qui est un exploit pour lui! Et moi je rêverais d'avoir 29 ans et demi de moins pour prendre sa place et y dormir des heures! Monde ingrat.
P
Oh tu trouveras bien, je ne m'en fais pas !
L
au moins tu as trouvé la "clé d'entrée" pour Alexandre... moi pour Malabarette je cherche encore... !
Newsletter
Publicité
Publicité