Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
9 mars 2009

# 386

img

10 heures... L'heure du Biberon !
Et alors que je m'empresse de donner son Biberon (déjà englouti par Alexandre) à Jules, Alexandre lui profite d'une pose jeu d'une grosse demi heure encore en Body pour le bain qui suivra.
Un moment magique d'éclats de rire, de gazouillis et de gesticulades !

img2

Notez l'Humour d'un mufle de PapaCrotte :

Fière de pouvoir figer cette instant avec mon appareil (ces derniers temps, les bougres d'enfants s'amusent à cesser toute activité dès que je m'arme de l'appareil...), je montre le résultat au PapaCrotte, qui me répond : "T'aurais pu lui enlever la bave aux lèvres avant de prendre les photos..."

Non mais j'vous jure...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Chonchon :<br /> erci !<br /> Ils changent oui... tellement vite !<br /> Vive les photos pour se souvenir !<br /> <br /> @ La Tribu :<br /> Oula... Tu me soulage là !
P
Mais non, ne t'inquiète pas, les miens marchent ou presque et franchement je ne trouve pas ça insurmontable...<br /> Bizzz
C
Je n'étais pas venue depuis quelques jours, par manque de temps. Ils sont crottons ! Ils grandissent, ils changent ! Trop mimi.
P
Oh, c'est pas si drastique que cela tu sais !<br /> Je pense que ce sera bien plus "dure" quand ils commenceront leurs premiers pas ^^
C
je reste toujours "scotchée" par l'organisation qu'il faut mettre en place ! ils sont craquants !
Newsletter
Publicité
Publicité