Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
14 mars 2009

# 396

img

Ça se précise...

Alors que nous donnions le dernier biberon hier soir à 20h30 (les 2 monstres ne pouvant attendre plus longtemps), PapaCrotte et moi même étions sceptique. Un peu tôt pour que nos deux merveilles ne fassent unt belle nuit.

Faux ! Jules réclamait à 5h30 et Alexandre à 6h30...

Finalement, Jules aura tenu une belle nuit. Oh ! Avec lui, rien n'est encore fait. Et il ne faut pas être pressé. Mais, c'est une belle prouesse à souligner. Notre gourmand est ensuite revenu à 9h, puis en même temps que son frère, le paquet de nerf Alexandre, vers midi. Inutile de préciser que toute la matinée aura été faite de cris et de pleurs parce qu'ils demandaient tous les deux en même temps, que l'on s'occupe d'eux ! Finalement, ils se seront écroulés de fatigue après le biberon de 12h... Pour rire et s'amuser après celui de 16h...

Une belle routine qui commence à s'installer doucement... Et ce, malgré les pleurs (qui sont bien plus durs pour moi, la maman, que pour eux...) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La grimace d'Alexandre me fait penser à une certaine photo de Marianne qui montre le bib !!!<br /> hein ???
P
Pense à ce que je t'ai dit ;)
G
Purée les super nuits que vous avez!
P
@ Monell :<br /> Merci ;)<br /> <br /> @ Olivier :<br /> Des pleurs... Oui ! Mais rien de plus naturel pour des bébés, en pleine forme qui veulent se faire comprendre... J'ai pas à me plaindre !
E
j'adore la 1ère photo! Je suis trop fan! Sinon, je peux constater, à travers tes billets que Jules et Alexandre pleurent bcp... mais ça passera!
Newsletter
Publicité
Publicité