Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
20 mars 2009

# 405

img

2 années plus tôt, je me battais pour qu'il dise bonjour. Trop timide, il n'osait pas aller vers les gens, y compris pour les saluer. Enfant ou adulte, c'était presque un mur qui faisait face à une Crotte pas assez sûre de lui !
Il est maintenant de ceux qui fonce vers les gens en leur montrant fièrement ses nouvelles chaussures, ou sa belle voiture rouge. Il est de ceux qui dompte tous les autres enfant.
Il n'est ni autoritaire, ni faiblard. Il est seulement... futé, et parvient toujours à ses fins en usant de la bonne manière. Pas manipulateur... Juste futé.
Pas encore tout à fait sûr de lui tout de même, mais ça viendra !

Là, il aura fallu les vieux jouets Tortues Ninja : langage universel !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Dentelle Noire :<br /> Et c'est une découverte à chaque fois fabuleuse ;)<br /> <br /> @ Olivier :<br /> J'ai pas l'habitude de le voir au milieu d'enfants comme ça, du moins plus l'habitude. Et j'étais ravi de le voir si débrouillard, moi qui le pensait toujours aussi timide !
E
je vois que la grande crotte grandit et qu'il arrive à se faire une idée du monde qui l'entoure: tant mieux si il est fûté, cela ne pourra que lui servir pr plus tard et même dès aujourd'hui.
D
leur petit caractère s'affirme de jours en jours...et on apprend nous aussi à les connaître de jours en jours
Newsletter
Publicité
Publicité