Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
30 mars 2009

# 426

img

J'occupe la Crotte-Malade avec ce que je trouve. Des dinosaures en papier, des dragons à colorier... Voilà tout ce qu'il me demande. C'est chose faite, et l'atelier bricolage était à l'ordre du jour dans la cuisine (cuisine pas encore en ordre...).
Merci, au passage à Tata Lolo, pour ses tuyaux !

Sinon, la Crotte n'est toujours pas à l'école. Inutile de sombrer dans le texte "pipi-caca", mais ça va pas fort. Tout ce qu'il arrive à avaler et surtout à GARDER, c'est les tranches de pain. Sauf que depuis jeudi, 3 tranches de pain dans le ventre pour tout repas de la journée, c'est vraiment pas grand chose. Et le pauvre Trésor continue à faire "caca-pipi"... C'est le nouveau mot inventé par la Crotte pour préciser qu'il a une forte diarrhée !

Rendez vous pris chez le médecin, mais pas avant 16h20...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Tata :<br /> Tes chevilles vont enfler...<br /> <br /> @ 2L :<br /> Il semblerait oui... Et ça m'a pas l'air de s'arranger XD<br /> <br /> @ Olivier :<br /> Je fais tout pour, mais ce n'est pas gagné !
E
décidemment pas de bol pr la grande Crotte: merci de ces dernières nouvelles en espérant qu'il va réussir à retrouver la forme et l'appétit.
2
ouïe ! quelle série...vive maman et la douceur de la maison :)
T
Mais oui, Tata est parfaite !<br /> Bientôt la suite avec les dragons ...
Newsletter
Publicité
Publicité