Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
27 avril 2009

# 457

img


C'est en pleurs que je récupère une Grande Crotte. En pleurs oui, parce que les vacances chez son père sont finies. Et là, pour la première fois, j'ai réalisé que c'était dur pour lui. Et ravalant ma fierté (j'ai beau m'être raisonner, s'il pleure ce n'est en rien parce qu'il préfère le "chez papa" que le "chez maman"), je lui ai séché ses larmes... Longtemps !

Ce matin, il était en forme et recommençait son cirque pour faire rire son petit frère.

Publicité
Publicité
Commentaires
2
même en donnant le meilleur, impossible de rendre son monde parfait...et tant mieux ! même si ces moments là sont si durs...<br /> bon retour de ces 3 jours :)
M
@ Thaoser :<br /> Oh non... Et parfois on leur la complique qui plus est !<br /> <br /> @ Dentelle Noire :<br /> Oui tout, même les larmes ^^<br /> <br /> @ La Tribu :<br /> Je crois que le pincement au coeur c'est surtout de voir qu'il commence à "raliser" qu'il y a quelques choses de pas forcément banal dans notre petite famille ^^<br /> <br /> @ Olivier :<br /> Et c'est encore mieux en vrai. Il y a le son ;)<br /> <br /> @ Monell :<br /> Une réussite oui. Je ne vais pas me plaindre. Mais ça aura pris du temps !<br /> <br /> @ Jen :<br /> Pas bien, mais qu'est ce que je comprends !<br /> <br /> @ Mimie :<br /> Alexandre grimace, on sait pourquoi maintenant !<br /> <br /> @ Romi :<br /> Très fort oui !<br /> Et pas qu'en grimaces !
R
C'est important qu'il se sente bien chez ses 2 parents même si les séparations peuvent être difficiles... <br /> <br /> Il est très fort en grimaces en tout cas!
M
Incorrigible ! Et franchement drôle, je comprends que son frère rie !!!
J
C'est égoïste et j'ai presque honte de le dire, mais finalement moi ça m'importe peu et je suis presque soulager que le père de ma fille ne donne plus de nouvelles depuis plus de 2 ans.
Newsletter
Publicité
Publicité