Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
23 mai 2009

# 465

img

Nous fêtions hier les 5 Mois des Crottes !
La Nuit du 21 au 22, Alexandre a hurlé, une bonne partie de la nuit. Il aura fallu lui faire un biberon nocturne (des lustres que ce n'était pas arrivé), et il hurlait de faim à nouveau à 6 heure le matin. Nous avons mis ça sur le coup de ses fesses très entammée par l'acidité de ses selles, sur son manque d'appétit ses derniers jours (Alexandre est en pleine forme, mais il reste toujours une petite Crotte !)
Et là, nous nous sommes souvenu de la nuit du 21 au 22 Décembre de l'année dernière : des contractions toute la nuit, qui ont fini par une césarienne le jour même à 17h30...
Nous préparait il une deuxième naissance ?

Dans 11 Dodos, nous fêterons les 7 ans de la Crotte !
Même parcours, des contractions toute la nuit pour finir par une césarienne à 17h (également).
La Crotte va t'il nous réclamer un Biberon nocturne pour fêter ses 7 ans ?

Les Minis Crottes grandissent, grandissent trop vite. Et ça me rapproche de plus en plus de la reprise du travail. Mieux vaut ne pas y penser dans l'immédiat ! L'organisation à ce moment là me fait suffisemment peur !

Reprise du Travail dans un mois jour pour jour ! Dur...

Quant à Théo ? Il s'émerveille devant ses petits frère comme j'amais je ne l'aurais imaginé !
Une vrai Maman Poule, que je ne me lasse pas d'admirer.
A tel point, que je dois souvent calmer ses ardeurs !

Jules ne s'assoit toujours pas, mais il aime nous faire un remake de "Saturday Night fever" dans son lit : mouvement accrobatique, et chant aigü. Il a découvert ses pieds, il joue avec tout ce qu'il trouve, et il discute avec Théo...

Alexandre lui ne parle toujours pas. Mais il rit à bouche grande ouverte, et réclame à être assis le plus souvent possible !

Jules refuse son lait à 16h : la seule chose qu'il accepte c'est son pot de compote de pomme à la cuillère.

Alexandre lui, ne veut rien savoir. Il accepte la compote uniquement mélangé à son lait. La cuillère ? Hors de question !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chacun a ses petites manies, à ce que je vois! Ca ne doit pas être facile à gérer, on croit toujours que des jumeaux on les mêmes comportements... Eh bien, je m'aperçois que non, ce sont bien deux enfants à part entière... Bon courage !
T
Enfin la suite des épisodes ...<br /> Ca devenait long ...
L
Découvrir toutes les différences entre eux, je trouve que c'est un des petits plaisirs de la maman de jumeaux.
Newsletter
Publicité
Publicité