Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
6 juin 2009

# 469

Quelques jours à profiter du soleil, de l'herbe et de la famille (trop court, mais ce n'est pas fini).
la visite d'un Aquarium (celui près d'Amboise) pour les yeux émerveillés d'une Crotte.
Visite décevante tout de même, puisque le bac à silure était... vide.
Mais on a découvert une Crotte qui n'a pas peur de caresser les carpes, qui était émerveillé par les anguilles et surtout par ce requin :
"T'as vu maman, la dame requin elle a des bébés dans le ventre !!!"

img

Publicité
Publicité
Commentaires
4
oh la jolie casquette on a d'autre pour les jumeaux? une belle équipe en perspective!!!!
M
Merlan frit, pardon -__-'
M
@ Nath !<br /> J'aime les Mariages XD<br /> Sauf quand il y a trop de monde !<br /> <br /> @ Ingrid :<br /> Ah ? J'ai beau regardé et scruté le détail, j'ai pas la même impression... Tu m'intrigue !<br /> <br /> @ 2L :<br /> J'ai juste été capable de dire "Beurk !!!"<br /> <br /> @ Romi :<br /> Oui, j'ai fait mes yeux de merles en frit devant, j'étais vraiment intrigué !
R
Trop mignon "la dame requin"! Le monde de la mer est vraiment fascinant autant pour les petits que les grands!
2
ouaouh. caresser les poissons, tout le monde ne peut pas :)
Newsletter
Publicité
Publicité