Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
22 juillet 2009

# 484

img

Doudou And Co !

Pour la Grande Crotte, j'achetais un mignon tout doux rhinocéros (que je trouvais si orignal face aux doudous de tous les autres bébés). Je venais alors seulement d'apprendre que j'étais enceinte. Le dit doudou n'aura accompagné toute ma grossesse (moi et mon gros ventre) toutes les nuits : persuadées qu'ainsi imprégné de mon odeur, Théo s'aggriperait à ce Doudou et pas à un autre.
Maternité ? le Rhino était dans son lit de "plastique". Et finalement, j'ai eu gain de cause : Théo a grandit avec le Rhinocéros (que j'aurai eu l'énorme bêtise d'acheter qu'en un seul exemplaire).
J'ai presque pleuré quand Théo m'a fait comprendre que Doudou, il n'avait plus besoin de le trimballer partout. D'ailleurs, il le prête à ses petits frères !

Pour les Minis-Crottes, j'aurai été moins... prévoyante. J'ai acheté ce qu'il faut (même marque que le Rhinocéros, pour être sûr de pouvoir en recommander par la suite), et je les ai laissé dans leur chambre toute ma grossesse. C'est qu'un énOoOrme bidon skaté par 2 Minis-Crottes plus un PapaCrotte qui s'étale : il n'y avait pas de place dans le lit pour une tripotée de Doudous !
Maternité ? Idem que pour Théo. Mais... La "colle" n'a pas prise. Allez savoir pourquoi ? (la couveuse, probablement...)

En attendant, les choses changent, les choses évoluent.

Alexandre s'agrippe à ses (oui oui, "ses" parce qu'il s'en est approprié plusieurs, le bougre) Doudous. Ils pleurent quand il ne peut pas les mâchouiller. Et Malheur quand on les oublie (Nounou a tenté l'expérience de la promenade sans Doudou, elle ne recommencera plus...) !
Quand à Jules : il n'était (et n'est toujours pas tutute), et les Doudous... C'est juste bon à balancer par terre et à arracher des bras de son frère (parce que c'est drôle d'entendre Alexandre hurler parce qu'il n'a plus son Doudou)...

Des Minis-Crottes si différentes et qui ont aujourd'hui 7 mois !
(Mordiou, que ça passe beaucoup trop vite...)

N.D.L.R. : La Photo, c'est l'un des Doudous.
Un cousins de Stitch ramené par Tonton et Tata de leur séjour à Disney.
Et je ne désespère pas de prendre Jules en photo (c'est qu'il bouge le bougre, mes photos sont toutes floues)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
>> 2L :<br /> Encombrant, c'est exactement ça. En même temps, cette peluche n'était initialement pas prévu pour servir de doudou...
2
splendide la photo...tellement touchant ce pied-griffe de doudou dans la bouche...juste un peu encombrant peut être ?!<br /> :)
M
>> Eve :<br /> Ils le sont ;)<br /> Et parfois, j'avoue avoir même peur qu'ils aient hérité de l'humour de leur père...<br /> <br /> >> Ju* :<br /> Merci et bienvenu à toi !
J
Je découvre ton blog grâce à ton com : )<br /> Sont trop beaux tes super baby's :))))
E
Happy 7 mois les mini crottes, ils ont l'air drôle en tout cas :)
Newsletter
Publicité
Publicité