Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
24 juillet 2009

# 486

img

Petite frayeur ce matin.


Au levé, 6h du matin, pendant le biberon, je constate que la Mini-Crotte est couverte de plaques rouges.

Allergies ?

Une fois le biberon englouti (si celui du soir est long à prendre, celui du matin est bu rapidement), je l'allonge dans notre lit juste en couche. En une demi heure, plus une seule plaque.

Rien à montrer au médecin, alors on va surveiller.

Je n'ai pourtant pas changé de lessive, ni d'assouplissant. Pas de nouveaux aliments ont été incorporés dans leur alimentation. C'est étrange...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors, des nouvelles des plaques rouge???<br /> Bizzz
M
>> Gol :<br /> Tu as le temps, puisque les Crottes vont rester dans mes jupons jusqu'à leur 44 ans !
G
Et arrête de dire "en tout cas", Gol!
G
En tout cas ça ne l'empêche pas de s'éclater en tout cas!<br /> Vivement que je fasse une petite soeur à Sacha pour qu'elle aille draguer ton playboy :p
M
>> Romi :<br /> Euh, j'espère que ce n'est pas ça ! J'vois ma sœur se battre avec son eczéma sur le cuir chevelu, et c'est pas "joli-joli"...<br /> <br /> >> Jen :<br /> La transpiration oui, j'y ai pensé. En plus Jules transpire pas mal ^^<br /> Mais sinon, il n'est pas comestible, j'ai essayé ;)
Newsletter
Publicité
Publicité