Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
18 octobre 2009

# 509

D'habitude, c'est Alexandre qui nous fait ses grimaces et son pitre devant l'objectif. Jules, lui, a tendance à le bouder (mon objectif).

Là étrangement, il est parti dans un drôle de jeu, qui nous a fait beaucoup rire...

1  2

3 4

 

Quant aux âmes sensibles, pour la suite s'abstenir !

(Une Grosse frayeur pour une Maman Crotte qui a du quitter son bureau précipitamment le vendredi après midi parce qu'une Grande Crotte a décidé d'embrasser un mur...)

5


Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh le pauvre
M
>> Mes 2 Amours :<br /> Tellement impressionnant que j'ai du me contrôler pour ne pas paniquer ^^<br /> <br /> >> Sandy :<br /> Merci bcp ;)<br /> Bienvenu à Toi !
S
Ils sont trop mignons tes loulous !<br /> J'espère que ton grand va mieux...<br /> Sandy
S
Ils sont trop mignons tes loulous !<br /> J'espère que ton grand va mieux...<br /> Sandy
M
oula,impressionnante cette blessure.Bon rétablissement au blessé.
Newsletter
Publicité
Publicité