Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
28 novembre 2009

# 521

1

2

3

Premières Chaussures pour les Mini-Crottes !

Et je ne suis pas peu fière :

Alexandre et sa fâcheuse tendance de garder ses orteils recroquevillés vers la voute plantaire, nles supporte sans ciller depuis ce matin. Il a mis une petite heure pour trouver ses repères. Une fois chose faite, il était redevenu aussi mobile que sans ... Il commence même à tenir debout en se lâchant !

Jules lui, s'amuse à se manger le bout des pieds couverts de cuirs !

Le tout est trognon.
Le Tout fait tourner le grand frère en girouette !

4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
>> Tata et Tonton :<br /> Euh Vous êtes trop impatient !!!<br /> <br /> >> Mamie :<br /> Assorties aux yeux, c'est ce qui s'appelle avoir le sens du détail !<br /> <br /> >> Monell :<br /> Merci >> Romi :<br /> Y'a les roses pour les filles :°°<br /> <br /> >> Ptisa :<br /> Oh oui, les premières heures étaient un peu difficile pour Alexandre. Mais maintenant il marche bien, avec notre aide tout de même.<br /> Les chaussures y sont pour beaucoup. C'est certain !<br /> <br /> >> Chonchon :<br /> C'est clair :(<br /> Je me rend compte que mes bébés sont déjà plus là et que ce sont 2 petits (certes) bonhommes<br /> :(<br /> J'avoue, ça me rend un peu triste...<br /> <br /> >> Petite Tribu :<br /> Merci !!!<br /> <br /> >> Sandy :<br /> Bienvenu au club ;)<br /> <br /> >> Lilou :<br /> Ah mais, ils ont pas encore essayé de les mettre aux mains !
T
On veut la suite,<br /> on veut la suite,<br /> on veut la suite,<br /> on veut la suite !!!!!!!!!!
L
C'est la 1ere chose que j'ai remarquée sur les photos, avant de lire que c'était l'objet de ton billet ;)<br /> Elles sont super mimi, et leur vont comme des... gants O_o
S
J'adore !<br /> Des Kickers c'est la classe !<br /> Je suis une grande fan !
P
Waouuuh des Kickers... Trop la classe!!!!!!<br /> Bizzz
Newsletter
Publicité
Publicité