Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
7 janvier 2010

# 529

Je pensais qu'en étant en congé maternité, j'aurai plus le temps.
Eh bien, faut le reconnaitre. C'est loin d'être le cas !

Et pourtant les jours défilent.
Les Minis-crottes ont fêté leur premier anniversaire. J'ai honte de ne pas avoir eu le temps (ou l'énergie) de poster à ce propos.
Les Minis-crottes ont fêté leur premier Noël !
Toute la famille a fêté son premier Noël à la maison. C'est qu'habituellement, l'on est tantôt à gauche, tantôt à droite.

Il y a un an, les Minis-Crottes pesaient à peine 2kg200 chacun.
Quand je regarde maintenant Papa-Crotte les porter, j'en pleurais presque tellement ils ont grandi.

Aujourd'hui, Jules a sa onzième dent (oui oui, 11, dont 3 molaires...) et commence à bien vouloir se mettre à genoux.
Pas debout, M'sieur Sale Caractère est fainéant...

1 2


Aujourd'hui, Alexandre nous faisait ses larmes de crocodiles parce qu'on le grondait de toucher encore à tout ce qu'il ne doit pas, pour la nième fois.

3

Aujourd'hui, Théo aurait voulu rester au lit faire la Grâce Matinée !
Pas de chance, les vacances sont terminées.

4

Dans quelques jours, une puce chamboulera toutes ces crottes !
Une puce, c'est certain maintenant, qui s'appellera... Charlotte !

5 6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Happy New Year à toute la tribu !<br /> Oh la la mais que de nouvelles, que d'évènements ces dernières semaines !<br /> Je n'en reviens pas que tu sois déjà à 16 dodos de faire la connaissance de pan-pan-pan-qui-est-là-c'est-la-ptite-Charlotte !! Mais où a filé le temps ??!!<br /> Je craque complètement devant Jules et ses jambes ballotantes... :)<br /> Et un grand coup de chapeau à PapaCrotte qui assure autant, j'imagine à quel point c'est précieux pour vous.<br /> Bon ben maintenant j'attends l'épilogue !! :)
M
bon bon ...<br /> alors : <br /> - mais JOYEUX ANNIVERSAIRE aux minis Crottes !!!<br /> - Bonne année à toute cette joyeuse tribu !!<br /> - une FIIIIIILLE !!!!! waouw !! elle va etre super protegée avec tous ces mecs !<br /> - Charlotte , c'est tout mimi !<br /> - et toi ?? comment ca va ?<br /> bises
A
pour commencer une bonne année a toute ta petite famille!!!<br /> un joyeux anniversaire au mini crotte avc du retard...<br /> Un tres bon anniversaire a toi en esperant que tu ne sois pas trop fatiguée...<br /> Hate de voir cette petite charlotte en photo<br /> des bizou
R
Oh une petite soeur c'est sûr maintenant, ça va être chouette un peu rose dans cette jolie fratrie!!!<br /> Au fait, il est encore temps de te souhaiter une très bonne année!
D
ça s'agite coté crottes...Happy New Year avec la petite dernière à venir...:)
Newsletter
Publicité
Publicité