Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
1 février 2010

# 536

1 3 2

6h du matin : Le Shamallow a faim.
6h10 du matin : Le Shamallow vomi son biberon sur une MamanCrotte ravie...

7h du matin : MamanCrotte change 2 couches qui n'ont pas tenu le choc.

7h 10 du matin : Jules fait pipi sur une MamanCrotte ... excédée !

Y'a des lundis matin... Qu'on maudit !
En attendant, les MiniCrottes sont retournés chez la Nounou.
A peine arrivé, que Jules me disait "Au revoir" !
Quelle ingratitude ! J'vous jure...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
>> Stephie :<br /> ça a démarré fort, oh oui...<br /> Et quand on y repense ne serait-ce que quelques instants après, qu'est ce que c'est drôle ^^<br /> <br /> >> Eve :<br /> Oh tout va bien !<br /> Pas de bobo, juste quelques larmes... De Rire !<br /> <br /> >> Sandy :<br /> Honnêtement ? Je ne m'en souviens même plus. J'ai honte. Les jours passent tellement vite, que mes neurones ont du mal à suivre !<br /> <br /> >> Romy :<br /> Dès 6h du matin oui ^^<br /> Faut être au garde à vous.<br /> <br /> >> La P'tite Tribu :<br /> Pour l'instant ça va, Papa Crotte est en vacances. Il ne reprend que lundi. J'pense que le marathon va réellement démarrer lundi ;)<br /> <br /> >> Chonchon :<br /> Merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> >> Poisson Lune :<br /> 18 ans ? Erf... J'ai plus qu'à me pendre ;)<br /> <br /> >> Lilou :<br /> C'est effectivement le plus beau.<br /> Je me lasse pas de les voirs les uns avec les autres. D'autant plus que maintenant, les Jumeaux sont suffisamment grand pour véritablement jouer avec l'autre... C'est beau !
L
Oh la la comme ça me parait insurmontable quand je me projète dans un 2e enfant... Mais comme c'est beau ces effusions fraternelles !!!
P
courage Maman, dans 18 ans tout ira mieux!
C
Félicitations !
I
Comme Théo fait grand avec sa petite soeur dans les bras ! Et comme la photo du bas est jolie :)
Newsletter
Publicité
Publicité