Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
1 juin 2008

Billet # 182 : Urgence






Billet182_titre



Enfin !

Pas moins d’une semaine que j’essaie de faire cette page, inspirée de plusieurs blogs. J’suis fière du résultat.
Apparement, c’est surtout une question de photo. Tous les clichés ne s’y prêtent pas !

C'est ce tuto qui est à l'origine de cette envie d'effet sur la page. Naturellement, je connaissais déjà la technique de colorisation d'un élément depuis le trifouillage de plusieurs banière. Mais l'effet général sur une photo entière provient surtout de plusieurs pages découvertes au fil de l'eau sur des blogs que je parcours régulièrement pour m'inspirer : Krizomel, Princess Warrior... et bien d'autres (dont j'ai oublié les liens, à mon grand regret).

Billet182_1


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité