Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
1 juin 2008

Billet # 183 : La Sieste de la Crotte





Billet183_titre


La nouvelle assommante vient de tomber : Théo n'est plus un bébé.

Après sa sacrosainte sieste, Théo est sorti de sa chambre, les yeux encore à moitié fermés, avec son nouvel ami dans les bras : Dino le Dinosaure. Mais pas de Doudou à l'horizon. Inquiète, je l'interroge.

- "Oh, mais Théo, tu as oublié Doudou..."

- "Non Maman... Je suis plus un Bébé !"

Moralité : J'veux pas qu'il grandisse !!!


 Billet183_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Formel, tu as le bon mot. J'voulais quelques choses de très simples, et de très nus. Et j'avais penché pour ce code couleur. Par contre, je cherche justement à faire quelques choses d'un peu plus harmonieux : j'ai pas encore trouvé.<br /> <br /> Mais une chose est certaine, la couleur de fond et de texte va changer !<br /> <br /> Quand à Chipounette, ton anecdote me rassure. Moi, j'ai expliqué en long et en large qu'on était pas un bébé quand on avait son doudou... C'est quand même bête de se racrocher à ce genre de détails...
2
et ben chez nous ma chipounette aussi dit qu'elle est grande et elle laisse son doudou dans le casier - toute la journée - à la crêche..et encore, c'est moi qui le met en douce dans le casier, pour le cas où...<br /> et moi non plus je veux pas qu'elle soit grande tout de suite !<br /> bises
2
pleine d'effets ta nouvelle mise en page :) juste un peu trop formel peut être le gris sombre ?
P
C'est un peu de tout en même temps. Je me mets au digiscrap doucement (et j'espère sûrement) et j'utilise Gimp (plutôt que Photoshop.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton compliment, ça me touche...
E
Il est mimi comme tout ce blog !<br /> Et d'après ce que je vois, y'a du travail pour la mise en page ! bravo !!<br /> Les photos, c'est du scrapbooking ou du photoshop ? parce que c'est vraiment bien fait !<br /> et merci pour le commentaire ^^
Newsletter
Publicité
Publicité