Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
5 juin 2008

Billet # 187 : La Crotte fais des siennes




Billet187_titre

Coup de Gueule matinal... La Crotte se rebelle !

Alors que Chaton l'invitait à aller prendre son petit déjeuner, la Crotte lui rétorque :

- "Juju, laisse moi tranquille !"

Chaton offusqué, lui signale que ce n'est pas une façon d parler aux Grands, et qu'il faut calmer le ton employé.

- "Si je veux..." réplique la Crotte !

A cet âge, on essaie, on répète ce qu'on peut voir à l'extérieur, on tente... Je n'aime pas avoir à le gronder, le punir ou le disputer.

Un explication simple, avec la voix ferme, alors qu'il pleurait parce qu'il était désolé (selon ses mots étouffés de sanglots) ont suffit. Je l'espère !

 Billet187_1


Billet187_2


Crédits : Kit "Joseph" de Liella.
Photo : 01/06/2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité