Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
8 juin 2008

Billet # 188 : Une Crotte, ça gesticule





Billet188_titre


La dernière fois, en rentrant du bureau, j'avais eu la surprise de découvrir un Théo muni d'une couverture sur le dos à crier "Superman", avec Chaton derrière lui, muni d'une autre couverture et criant la même phrase : un choc...
Cette fois ci, la surprise était tout autre : la porte du seuil franchi, j'ai découvert une Crotte, un maillot de foot sur le dos (j'y connais rien... Hein !) criant : "Allez les Bleus !"
Et un Chaton derrière lui, des yeux de cockers pleurant : "J'aurai du m'acheter le même que Théo !"

Ça s'appelle bien finir une semaine difficile et stressante en beauté ! Dois je rappeler que je déteste le foot ?

Jeudi soir, il m'aura fallu mettre la main à la pâte : dois je rappeler que la cuisine, à la maison, c'est la propriété de Chaton ? Kermesse oblige, même ne pouvant pas y participer, il m'a fallu faire un gateau, sous les yeux émerveillés de la Crotte qui voulait déjà y gouter...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup !
M
J'aime beaucoup, beaucoup ton blog. Il est très bien fait, et ton bonhomme et très beau (en plus d'être un sacré petit rigolo, apparemment !)<br /> A très bientôt de te lire ici !
Newsletter
Publicité
Publicité