Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
13 juin 2008

Billet # 193 : Les tâches de la Crotte





Billet193_titre



Avant de partir à l’école, Théo s’est blotti dans mes bras murmurant "Je veux te faire un gros câlin avant d'aller à l'école !" Inutile de me prier, j'accepte volontiers. Et alors qu'il est serré contre moi, je lui murmure qu'il reste mon bébé. La Crotte se rebiffe, et proteste : "Non, je suis un Moyen Grand maintenant, J'ai 5 ans !"

Pas grave, j'en ai profité pour admirer son petit nez, et compter ses tâches de rousseurs : 5 maintenant. Du renfort arrive petit à petit !

 Billet193_1


Publicité
Publicité
Commentaires
2
bé oui - faut pas confondre calin et bb quand même...sinon plus de calins :)
Newsletter
Publicité
Publicité