Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
16 juin 2008

Billet # 194 : Si la Maitresse le dit ...





Billet194_titre



- "La Maitresse, elle nous a tout tout tout expliqué !"

- "Ah ?
Elle a expliqué quoi ?"

- "Bah les bébés...
C'est dans le ventre des Maman.
Pis là, il va grandir, grandir, grandir...
Jusqu'à le bébé est trop grand pour rester dans le ventre !
Alors, il sort du ventre pour venir sur le ventre !
Et c'est là qu'il faut lui mettre des couches, et lui donner le biberon !"

- "Ah..."

- "Mais Maman ? Dis ?"

- "oui ?"

- "Il va pas rester tout petit hein ?
J'veux pas un ptit frêre moi !
J'veux un grand frêre !!!
Pis j'veux pas une fille moi !!!
J'veux juste un grand frêre..."

- "Ah... Mais tu sais, c'est pas Maman qui choisit !"

- "Ah... Mais JE VEUX PAS d'un ptit frêre !
Juste un grand frêre moi.
Et il vient à quel heure ?"


   Billet194_1


Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Léo :<br /> Shame on You !<br /> <br /> @Pépi'chou:<br /> Euh... J'vais essayer de parlementer de ça avec Chaton.<br /> C'est pas gagné !!!
L
Bah ouai, carrément
P
T'es nouille !<br /> Pis t'as pas besoin d'être sa marraine pour le couvrir de cadeaux !!!<br /> <br /> D'ailleurs, tu serais heureuse d'être la maraine d'un chaton (ou chatoune) junior ???
L
*pleuuuuuuuuuuuuuuuuure*
P
@ Léo : y'aura pas de marraine, chaton veut pas le baptiser le ptit pioupiou :(<br /> <br /> Oliv' : Merciii<br /> J'ai encore du mal à réaliser, pourtant je peux pas le nier : 4 semaines de nausées, ça aide à réaliser ^^<br /> BizZz
Newsletter
Publicité
Publicité