Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
21 juin 2008

Billet # 198 : La Crotte, l'Immitateur





Billet198_titre


A force de faire de la Crotte mon modèle de prédilection et de lui répéter, "Fais moi un sourire !", la Crotte s'y colle. Inventif comme à son accoutumée, il s'est empressé de me brandir sous le nez un petit carré de légo, en me pressant :

- "Maman, fais un sourire !
Non, pas comme ça le sourire !
Un plus joli sourire Maman !
Allez pipiyé !
Là c'est bien... Clic !"


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouep !<br /> J'ai plus qu'à lui apprendre à se servir de mon appareil, où à lui en acheter un pour enfant, et afficher fièrement le résultat ;)
P
é clic ! Vraiment le digne successeur de Maman !<br /> <br /> Oliv'
Newsletter
Publicité
Publicité