Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
21 juin 2008

Billet # 197 : Des Nouvelles du Jardin





Billet197_titre


Ce qui était avant un tapis de trèfles, commence ENFIN à ressembler à un simple jardin. A grand coup de désherbant pour gazon, l'amélioration est nette ! Quelques contestataires résistent encore, mais nous en viendrons bientôt à bout !

En attendant, le Jardin de Théo est loin d'être laborieux (il a certainement hérité de ma main loin d'être verte). Me reste plus qu'un plan de tomates (à la drôle de tête) abritant 2 toutes petites tomates cerises... Quant au reste, je préfère ne rien dire...

Le propriétaire a fermé les box à l'arrière du jardin : ça commence à prendre tournure !

_210608_jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Euh...<br /> J'suis pas une chèvre !!!<br /> <br /> C'est surtout que le tapis de trèfles fleuris attiraient toutes sortes d'insectes :(
P
bé... t'aurais pu l'arracher à quatre pattes , le trèfle ! mais c plus long que le désherbant !<br /> <br /> c vrai que pour jouer, s'allonger, c plus agréable le gazon.<br /> <br /> Oliv'
P
J'ai passé le jardin au crible (à quatre pattes en plus) et je n'ai trouvé AUCUN trèfle à quatre feuilles !<br /> <br /> D'où le désherbant ^^
P
Mais qu'as-tu contre le trèfle ? ça fait des fleurs et on peut en trouver à 4 feuilles... Alors que le désherbant, c'est mauvais pour la santé, surtout les enfants...<br /> <br /> Là t'es vilaine !<br /> <br /> Oliv'
Newsletter
Publicité
Publicité