Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
6 juillet 2008

Billet # 207 : La Crotte déguste





Billet207_titre


Repas léger pour moi ce soir : concombre nature. Il faut dire que c'était succulent. Des concombres de la ferme n'ont besoin d'aucun artifice pour être appréciés...

Et alors que j'ai le dos tourné, Théo se rue sur mon assiette et dévore goulument des rondelles de concombres natures.

- "Dis Maman, c'est quoi ces trucs tout vert ?"

- "Des concombres, tu aimes ça ?"

- "Ah oui, c'est très bon !"


Eberluée, je lui souris et le contemple manger ses rondelles vertes et savoureuses. Dire qu'il y a quelques mois encore, c'était toute une sinécure pour lui faire avaler des haricots verts... Maintenant il en vient presque à préférer les légumes (enfin pas tous, les tomates ne passent toujours pas, et je n'insiste pas) à la viande. Qui l'eût cru ?

_060708_degustation


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Marthe, quoique bouleversée elle aussi par cette invraisemblable aventure, n'était pas décidée à lâcher prise. <br /> <br /> Après le dîner, toutes deux se réunirent en grand secret dans la chambre d'Hélène.<br /> <br /> - Eh bien, qu'en penses-tu ?"<br /> <br /> "La Passion selon Satan" de Jacques Sadoul.<br /> Pas encore commencé, mais emprunté dans la bibliothèque de beau-pôpô !
P
Pense à demander la recette de la ratatouille à la crèche ;)
P
C'est pas faute d'avoir essayé : même l'aneth n'a pas survécu à mes douces mains vertes lorsque j'ai tenté de la planter :(
2
Bonne nouvelle ! tout n'est donc pas perdu ! chez nous, ça dépend : chipounette dévore la ratatouille de la crêche mais à la maison, elle n'aime pas ça ...va savoir !
B
Bonjour, tu as été taguée, viens voir ici http://lescrapdebellisa.blogspot.com/2008/07/tague.html<br /> <br /> ;)
Newsletter
Publicité
Publicité