Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
14 juillet 2008

Billet # 208 : WE trop court à Orléans




Billet208_titre

Départ retardé au milieu d'après midi de Samedi (l'ouvrier avait besoin de passer une deuxième couche de peinture sur les murs fraichement refaits), c'est avec empressement qu'on a pris la route, soulagé quelques part, de ne pas avoir à affronté les bouchons. L'on s'est bêtement dit que les bouchons seraient plutôt au rendez vous le samedi matin et le vendredi soir. Que nenni : 3h pour rejoindre leq alentours d'Orléans, au lieu des habituels 1 heure 45 !

Wend trop court, et pleins d'émotions : le repas au resto était formidable. Il faut dire que la réunion fraternel de Chaton fait tout de suite une masse beuglante et hurlante. Ca nous a valu de faire une petite animation au restaurant : humour graveleux, plaisanteries à n'en plus finir... Il faut dire que d'entrée, nous avons été mis dans l'ambiance. Un petit restaurant avouant sur la carte qu'il ne serve aucune substance gazeuse au contenu étrange (caco, orangina et autres fanta), le ton de la soirée était donné : privilège était donné aux produits locaux. Les uns mécontants de devoir se privé de leur boisson gazeuse de prédilection, les autres plutôt heureux de voir qu'il existe encore des restaurants préférant mettre en avant les produits de la région...

La soirée s'est fini au bowling : mon dieu, presque 10 années que j'avais pas enfoncé mes doigts dans ses boules souvent trop lourdes. Seul bémol, une musique assourdissante... et le spectacle affligeant de cette maman remuant son bambin de 6 mois environs (à vue de nez) comme une bouteillle d'orangina, à presqu'une heure du matin...

J'ai eu le droit aux réflexions tant attendu de ma chère crotte : "allez Maman, pars ! Va au restaurant et laisse moi avec Annite..." Bref... Du bonheur de tous les instants qu'il a fallu écourter ce matin, à notre retour dans la vie réelle : la vie parisienne !

_140708_Th_o_et_Laura


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Petit veinard...<br /> J'ai pour ma part pu sauver seulement 4 ou 5 photos de la catastrophe !<br /> J'suis décidément incapable de prendre une photo correcte sans peiner pendant 2 heures au préalables !!!
P
Sympa ce "petit" weekend !<br /> <br /> Pour le mien faudra attendre sûrement demain (aujourd'hui j'ai fait du tri dans 259 photos !!)<br /> <br /> Oliv'
Newsletter
Publicité
Publicité